Découvrez les membres du comité ainsi que quelques adresses et informations utiles.

Ressources

Nous avons l’ambition de développer une communauté d’individus désireux de s’entraider. Découvrez notre liste de ressources ou proposez votre propre ressource.

Lettres types et conseils juridiques

Vous trouvez sur cette page des lettres type et des conseils juridiques qui peuvent vous aider en cas de difficultés avec votre employeur, votre école…

Le Comité

Notre comité fonctionne sur le principe de l’organisation participative. C’est-à-dire que seuls les postes juridiquement établis sont définis.
Le reste des tâches est distribué à chaque séance de travail en fonction des propositions volontaires.

Anne-Valérie

Première dame

Jean

Coprésident

Joëlle

Trésorière

Christian

Coprésident

Bjorn

Carole

Céline

Evelyne

Joëlle

Liliane

Luigia

Ulysse

S’adresser à nos services

L’adresse email principale du CCNE est collectif-citoyens-ne(at)protonmail.ch. Utilisez également cette adresse pour contacter un membres du comité.

Pour toute communication, suggestion, demande de publication relative au site internet ou au compte Instagram, votre team media et communication est accessible au travers de l’adresse email communication-ccne(at)protonmail.com. Céline et Christian s’occupent plutôt du site Internet et Céline et Ulysse plutôt du compte Instagram.
Merci de privilégier ce canal afin de simplifier la tâche des administrateurs des différents canaux média.

Nous avons également l’ambition de créer une communauté d’individus désireux de s’entraider et d’échanger les bonnes adresse. Pur cela, nous avons créé un pool de partage de compétences et de savoir-faire. Vous pouvez poster vos propositions à l’adresse email competences-entraide-ccne(at)protonmail.ch

Relations bancaires

Collectif citoyens de Neuchâtel
Banque Cantonale Neuchâteloise
Place Pury 4
2000 Neuchâtel

IBAN : CH32 0076 6000 1037 1665 8

Veuillez contacter Joëlle pour toute question relative à la trésorerie.