Des solutions existent.
Nous avons sélectionné pour vous des liens, des ouvrages et des informations utiles.
Avertissement
Les informations présentées ci-dessous ne remplacent pas un suivi médical.
Quelques plantes pour aider à renforcer nos forces intérieures en cette période agitée
Rhodiola rosea, « la racine d’or » : elle fortifie notre résistance psychique et physique, elle est idéale en cas de périodes de stress prolongé, elle fortifie aussi notre système immunitaire.
Dosage : 15 gouttes le matin dans un peu d’eau, garder en bouche 30 sec, avaler.
Faire une cure 3-4 semaines ou plus si nécessaire.
Agastache fenouil, huile essentielle Ariès, du point de vue psychique, son usage régulier permet de retrouver au fond de soi « une clairière de paix » salutaire lorsque des situations délétères
se répètent et perdurent au-delà de notre seuil de tolérance. En stimulant les endorphines l’agastache fenouil favorise le bien-être mais aussi nos capacités de discernement !
Usage : à utiliser de manière répétée
1-2 gouttes (à diluer dans un peu d’ huile végétale) sur la face interne des poignets ou sur le plexus solaire et faire pénétrer.
En cas de choc, de mauvaise nouvelle : Géranium robertianum, teinture-mère Cérès. Les chocs créent des toxines psychiques qui ont tendance à nous paralyser. Le Géranium aide à retrouver son
énergie et son aplomb.
Dosage : prendre 1 goutte sous la langue après le choc/stress, répéter si nécessaire.
Télesme spray Ariès, synergie de 12 huiles essentielles, il renforce nos défenses immunitaires tout en contribuant à instaurer un climat de sérénité dans notre organisme, en nous rappelant
que la véritable liberté consiste à trouver en soi les motivations de son action. Ceci afin de décourager tout intrus potentiel à venir et s’il devait venir, pouvoir lui offrir un « comité d’accueil efficace ».
Composition : HE sapin de Sibérie, Eucalyptus radiata, Myrte verte, Benjoin, Sarriette des montagnes, Citron, Cèdre de l’Atlas, Ravintsara, Hysope, Thym à linalol, Niaouli, Saro
Utilisation : vaporiser le mélange autour de soi et les pièces avoisinantes si nécessaire.
Première étude scientifique sur l’homme avec du dioxyde de chlore à usage thérapeutique.
Un espoir de mettre fin à la pandémie
L’étude clinique a montré que le dioxyde de chlore est efficace chez les patients traités par ClO2 par voie orale et que son utilisation dans la pandémie COVID-19 devient et se positionne comme un grand espoir de le contrôler, sur la base des fondements scientifiques révélés dans des recherches antérieures.
Le dioxyde de chlore s’est avéré bénéfique dans le traitement du COVID-19, rendant la RT-PCR négative à 7 jours chez cent pour cent des patients qui l’ont pris pendant l’étude clinique, atténuant rapidement leurs symptômes associés à cette maladie et réduisant considérablement les paramètres de laboratoire à la normale dans un espace de 14 à 21 jours.
En outre, les chercheurs ont observé que les patients qui consommaient du dioxyde de chlore comme traitement du COVID-19 réduisaient également considérablement les symptômes post-maladie, par rapport aux patients non traités avec ClO2.
Nous sommes confrontés à une solution qui peut mettre fin à la pandémie, désormais scientifiquement prouvée.
CDS sauve des vies ! Vous avez maintenant l’occasion de lire la première étude clinique multicentrique réalisée dans plusieurs pays d’Amérique latine qui démontre clairement que le dioxyde de chlore est un traitement totalement efficace contre le COVID-19.