Nos partenaires

Voici nos partenaires avec qui nous allions nos forces pour travailler sur différentes actions.

LES AMIS DE LA CONSTITUTION

Les Ami-e-s de la Constitution s’engagent, conformément au préambule de la Constitution fédérale, pour une Suisse souveraine, juste, solidaire et respectueuse de la vie et de l’humain. Ils renouvellent le serment prononcé au Grütli et se revendiquent de l’esprit fraternel des fondateurs de la Confédération.

MLSC

Le Mouvement Suisse pour la Liberté Citoyenne a été initié par des personnes comme vous et moi. Nous désirons préserver les valeurs de notre pays, en particulier La liberté qui est un droit fondamental pour chaque être humain. Sans celle-ci, nous ne pouvons plus prétendre à un état de droit et à une vraie démocratie.

Collectif Santé-
Réinfo Covid Suisse

Un collectif de professionnels de la santé de différents horizons, soucieux de transmettre des informations transparentes, fiables et indépendantes au sein des communautés médicales et paramédicales.

collectif parents

Ce collectif s’est créé pendant la crise du Covid 19 en janvier 2021. Il a pour but principal de créer des liens, partout en Suisse, entre les parents soucieux du bien-être et de la santé de leurs enfants.

En décembre 2020, un collectif de citoyens engagés dans le RESEAU CHOIX VACCINAL, bien connu en Suisse alémanique, a décidé de créer une antenne romande de ce réseau.

tous.ch

Un collectif qui réunit des citoyens indépendants, très préoccupés par le climat actuel de peur, d’opacité et de polarisation. Notre démocratie, qui est censée assurer la transparence des décisions et leur évaluation dans le futur, est mise à mal. Les libertés individuelles également.